Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !
Get your own Chat Box! Go Large!
démission Hob47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les traceurs de red dead rdemption Index du Forum » Administration du forum » Absences et démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Hob47 :.
Cow-Boy

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: démission Hob47 Répondre en citant
Je démisionne car la team ne m'apporte rien et il y a un manque de serieux profond de Logan

Je pense que cette team va couler mais on ne sait jamais ....

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Xxlogandu10xX :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:04 (2010)    Sujet du message: démission Hob47 Répondre en citant
Benh rester comme je l'ai deja dit j'suis pas un gros no life qui est tout l'temp a la console j'ai une vie des potes et une famille surtout...
Donc je vais céder ma place a quelqun d'autre vu que tout l'monde me prend pour un con voila c'est tout donc reste.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:07 (2010)    Sujet du message: démission Hob47 Répondre en citant
D'ailleur en parlant de sa si tu veut bien Crezip je te céde ma place de leader

.: BENJ39000 :.
Cow-Boy

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: démission Hob47 Répondre en citant
Eh c'est toi le Leader, personne d'autre l'est ! Tu as ete super pour me recruter et tout, on est une team de loisirs, pas de competition !

MSN
.: Crezip :.
Cow-Boy

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: démission Hob47 Répondre en citant
Euh nan sans façon merci mais bon c'est normal qu'on ai du mal au début pour une Team c'est souvent difficile enfin voila je pense que si sa continu comme sa les personnes vont faire de meme pour les memes raisons je sais bien que tu n'est pas un no life, et que c'est bien difficile de gèrer une Team ...
Donc moi ce que je vais faire je vais rester encore quelque temps mais c'est clair que je pref jouer avec certaines personnes (notament toi) qu'avec d'autres qui ne m'ont jamais proposée de jouer à 2 voir à plusieurs tandis que d'autres notament dididrogba, gokalmont ou kane (dsl je sais plus la suite ^^) m'ont plus facilement donner envie de jouer avec eux.

Donc voila on verra bien par la suite mais je pense que je vais faire comme le reste et garder un contact avec certaines personnes !!!
Enfin c'est pas sur encore

Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: démission Hob47 Répondre en citant
tout le monde part donc laissez coulez la team

.: nemo :.
Cow-Boy

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:01 (2010)    Sujet du message: démission Hob47 Répondre en citant
Hello tous,

Avis perso : le leader ne doit pas partir. Logan si tu n'as pas le temps de te consacrer autant que tu le souhaites à la team, met toi admin et prends un leader qui s'occupe du fourm et des match etc...

Vu que tu es le leader, quand tu organises un truc (batlle vs autre team, entrainement etc....) tu te dois d'être présent si tu est à l'origine de cette initiative. Un leader qui se défile à la dernière minute c'est pas crédible. Juste si tu ne peux pas être présent, dis le à l'avance, et on pourra s'organiser autrement.

Saches que ce n'est pas une critique,s mais c'est juste te dire ce que les gens attendent de toi : être présent sur le forum (ce que tu fais, faut pas abuser, tu as le droit à une vie en dehors je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^).

Ne prends pas la mouche et disant que tu démissionnes de suite, dans une team, il y aura toujours des mécontents, des personnes qui sont là pour râler et te dire que ce que tu fais ce n'est pas comme ca qu'il faut faire etc... En attendant, personne te remplace. Mon point de vue : la critique est facile, mieux apporter des solutions.

C'est pour ca que je te donne le fond de ma pensée, si tu n'as pas envi de gérer la team, arrête, ca sert à rien de continuer à contre cœur. Si tu as envi, passe outre les critiques, le leader en prends toujours plein la gueule, comme je te l'ai dit auparavant, mais entours toi bien, cela peut atténuer tout cela, et t'apporter une aide non négligeable. Ca te permettra aussi de déléguer, et de pouvoir ainsi mieux gérer ton temps entre la team et ta vie perso ^^

Si tu veux en discuter plus amplement, je suis à ta dispo !

Nemo

.: Crezip :.
Cow-Boy

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: démission Hob47 Répondre en citant
Bien d'accord avec toi !!!!!!!

Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: démission Hob47 Répondre en citant
Justement j'ai envie de gérer la team  mais quand j'vois que tout l'monde part sa me décourage et puis pour les 2 matchs j'avais prévenue beaucoup a l'avances...

.: nemo :.
Cow-Boy

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:00 (2010)    Sujet du message: démission Hob47 Répondre en citant
Bon alors si tu as prévenu y'a pas de soucis  Je t'avoue que je n'ai pas trop suivi l'histoire...

En ce qui concerne les départs, c'est comme partout, ils sont nombreux et je comprends parfaitement que ca soit énervant, décevant voir déprimant, mais le peu qui reste te motive tout les matin car tu sais que c'est avec ces gens là que tu vas t'éclater à gamer

Ton rôle est difficile, mais saches qu'on compte sur toi car tu es le leader de la team, et que si tu as besoin de support / soutient on est la !

Si t'as un coup de déprime, un p'tit coup de RDR avec les traceurs et ca ira mieux non ???

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: démission Hob47
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les traceurs de red dead rdemption Index du Forum » Administration du forum » Absences et démissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation