Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !
Get your own Chat Box! Go Large!
Le messie est enfin là: Marmotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les traceurs de red dead rdemption Index du Forum » Administration du forum » Recrutement[OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Marmotte :.
Cow-Boy

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: Le messie est enfin là: Marmotte Répondre en citant
iD PSN: Jill54

Prénom:
Jehovah, Allah, Buddah, Jill, Zeus, tout dépend de la culture, mais vous pouvez m'appeler "maître" ou "monseigneur" c'est passe partout

Micro: sur mon pc à 1m de mon LCD 107cm donc si quelqu'un n'est pas trop fainéant pour aller sur mumble, on y gagnera en qualité et en fréquence, tchaa!

disponibilités:
souvent, école de commerce oblige, avec toutefois du boulot pendant les "vacances"
Heure de jeux par semaine:

Style de jeu(Rusher,Sniper):
tout, mais avec un petit faible pour le plantage de couteaux de lancer à cheval, ca pardonne jamais ça

E-mail :
gallandjill@hotmail.com
ah aussi, s'il y a un petit trou du cul qui veut jouer avec mon adresse je tiens à signaler que son prédécesseur à très mal digéré l'e-bomb de la semaine derniere :)

Avez-vous déjà été dans une team:
plein, mais pas pour RDR, j'ai été maitre d'une grosse guilde sur GW, ensuite team CoD5, left for dead 2, a part ca je joue à mon propre compte

Votre ages :
19 ans

Votre level actuel sur RDR :
50, raf du prestige, tant que je peux jouer avec pupute et son fusil à bisons ca me va.

Pourquoi nous:
Ben pourquoi pas?
j'ai vu que le recrutement était off, donc ca veut dire qu'il y a suffisamment de monde, et s'il y a suffisamment de monde, il y a forcément de quoi bien jouer, donc on va se serrer un petit peu pour faire place a la grande marmotte cosmique et pis c'est tout.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Lucas Lala :.
Cow-Boy

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: Le messie est enfin là: Marmotte Répondre en citant
Je t'aime déjà <3

Cow-Boy

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: Le messie est enfin là: Marmotte Répondre en citant
achtung ca va péter si ca répond pas

Cow-Boy

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: Le messie est enfin là: Marmotte Répondre en citant
ya des gens vivants ici?

.: Xxlogandu10xX :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: Le messie est enfin là: Marmotte Répondre en citant
Salut et bienvenue mais désolez il n'y a plus de place dans la team elle et full

Cow-Boy

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: Le messie est enfin là: Marmotte Répondre en citant
ya un gugusse qui a leave il y a trois jours non? 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:38 (2010)    Sujet du message: Le messie est enfin là: Marmotte Répondre en citant
Oui mais y'en n'avais un en trop donc du coup elle et full désolez

Cow-Boy

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: Le messie est enfin là: Marmotte Répondre en citant
ben quand on est  16 on est pas a un près nan?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:40 (2010)    Sujet du message: Le messie est enfin là: Marmotte Répondre en citant
Désolez mais c'est le nombre que j'ai fixer

Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: Le messie est enfin là: Marmotte Répondre en citant
J'rigole biensur t'est pris ^^
bienvenue

Cow-Boy

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: Le messie est enfin là: Marmotte Répondre en citant
ben si tu l'as fixé tu peux le bouger, regarde le jour ou vous êtes 7 et qu'il faut être 8 ben hop ca passe comme dans du beurre

Administrateur

relis le messages du dessus :D

Cow-Boy

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: Le messie est enfin là: Marmotte Répondre en citant
ah ok, du coup on s'organise comment? apéro face book ou autre? :p

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Le messie est enfin là: Marmotte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les traceurs de red dead rdemption Index du Forum » Administration du forum » Recrutement[OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation