Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !
Get your own Chat Box! Go Large!
Mécontentements total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les traceurs de red dead rdemption Index du Forum » Zone de discussions » Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: apostrof :.
Cow-Boy

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Mécontentements total Répondre en citant
Je viens faire part de mon mécontentement aujourd'hui sur le non sérieux de la team !
Un match a été organisé ce samedi a 20h mais personne n'était au courant !
On m'a annoncé ce match a 19h45 en me disant que je serai tout seul , j'ai trouvé sa tellemnt ridicule que je ne me suis mème pas donné la peine d'allé jouer . Bannir Bannir Bannir ! Pour l'avenir et pour le bon fonctionnement de la team je pense que les matchs devront ètre organisés plusieurs jours a l'avance et non a la dernière minute! Parceque pour un premier match c'est pas super cool de déclaré forfait !
SALUT TOUT LE MONDE

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Crezip :.
Cow-Boy

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:55 (2010)    Sujet du message: Mécontentements total Répondre en citant
Ouais je te comprends mais en fait le probleme, c'est que celui qui a démissionné nous l'a dit il y a tres peu de temps donc pour ceux qui vont pas sur internet et sur ce site régulièrement c'est pas facile d'etre tenu au courant onc pour l'avenir je pense comme toi qu'il faudrai qu'on se préviennent le plus rapideement possible 

.: Xxlogandu10xX :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:15 (2010)    Sujet du message: Mécontentements total Répondre en citant
Oui je pouvais pas prévenir avant car le leader de la team sang froid m'as prévenu a la derniere minute je lui et dit que la prochaine fois il faudra prévenir des jours a l'avances  sa ne se reproduiras plus

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Mécontentements total
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les traceurs de red dead rdemption Index du Forum » Zone de discussions » Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation