Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !
Get your own Chat Box! Go Large!
Vos moments délires sur RDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les traceurs de red dead rdemption Index du Forum » La zone détente » Jeux du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Crezip :.
Cow-Boy

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:55 (2010)    Sujet du message: Vos moments délires sur RDR Répondre en citant
Je sais c'est un bon topic repris de Jeuxvideo.com mais bon comme sa on sais un peu les délires rencontrés par les membres de la Team 

En ce qui me concerne 3 m'ont vraiment bien fais rire:

- Dans le mode histoire, j'entends une femme qui m'appelle à l'aide.Et oui pour ceux qui ont déjà rencontrés cette dame, c'est un traquenards ^^
D'autres types sortent et me braque.Je tue donc les mecs avec le Dead Eye.Et voila ... nan j'avoue j'ai été un peu sadique donc je lance le lasso sur la femme, je la ligotte et je la transporte sur les rails, la suite vous la connaissez Le pire c'est qu'après ceci, j'ai reçu un trophé trop la classe

- En mode exploration je me dirige vers les voleurs de trésors quand un mec vient me rejoindre.On a donc nettoyé le repère.Je me dirige vers lui en voulant lui faire comprendre que je voulais le suivre pour continuer à nettoyer d'autres repère, mais il a eu peur et m'a tué Mort de Rire

- Le dernier, toujours en mode exploration, je me dirige vers le Nord de la map, avec mon ane ( )  et je tombe sur une horde de cougars.
Je descends de mon bourricot et je les tue.Une foi terminé, je remonte et soudain je me fais heurté par un ours (qui m'a lui aussi fouttu les jetons ^^) mon ane meurt donc (ce n'était pas une grosse perte ^^) je tente de tuer l'ours, mais je n'ai pas fais attention à mes arrières, et j'ai été percuté par un autre ours.
C'est ça que j'aime dans ce jeu, car il n'a pas l'air comme ça mais il arrive à me faire sursauter  Mort de Rire

Enfin j'avoue que il y a d'autres trucs bien marrant donc je vous laisse continuer

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les traceurs de red dead rdemption Index du Forum » La zone détente » Jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation